Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frank Lampard
20 avril 2007

Drogba au top

LAMPS_DROG

Frank Lampard considère que Didier Drogba mériterait d'être récompensé comme meilleur joueur de l'année, même s'il respecte les efforts de Cristiano Ronaldo avec Manchester.

"Didier est si prolifique en buts. Il a marqué des buts importants, il en a marqué des faciles, il a marqué des buts qui nous ont donné la victoire. Il est le meilleur attaquant du monde cette année. Cristiano Ronaldo et lui méritent de remporter le titre de meilleur joueur. Ronaldo a été l'un des meilleurs cette saison."

source: http://home.skysports.com

Publicité
Commentaires
A
Young boy who wish to become a footballer
O
Je t aime trop franki, je suis malien et je me surnomme frank Lampard jusqu a ce que mon vrai nom a disparut seul les proches me connaissent. Tu sais tu as une force de frappe exceptionnelle. T es le meilleur jour du monde sans doute. Et je te souhaite de remporte la champions league cette année avec les blues. Merce et vent. Signé Ousmane alias Lampard
O
Je t aime trop franki, je suis malien et je me surnomme frank Lampard jusqu au mn vrai nom a disparut seul les proches me connaissent. Tu sais tu as une force de frappe exceptionnelle. T es le meilleur jour du monde sans doute. Et je te souhaite de remporte cette année avec les blues. Merce et vent. Signé Ousmane alias Lampard
M
frank lampard je te souhaite une bonne fétes de noel et fin d année tu es mon joueur préférer j ai un école de footbaal qui s appel lampard que cet année la chelsea emporta la ligue des champion
V
c'est très sp0rtif...
Le blog de Frank Lampard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité