Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frank Lampard
28 juillet 2007

Reprise du blog

Hello les amis ,je me présente je suis le nouveau gérant du blog de Franck Lampard,un joueur que je considère être le meilleur du monde aux vues de ses préstations aussi bien avec l'angleterre qu'avec les blues de chelsea.Je ferais mon maximum pour entrenir et renouveller ce blog que mon prédécésseur a si bien lancé.On se dit à bientôt et n'hésitez pas àl aisser des commentaire!!!!

Publicité
Commentaires
S
Franck lampard est et restera a jamais mon joueur preferer je le sui lui et chelsea depuis 2001 et ai toute ces vareuse!!!!!!!!!!!!
M
wao il es trop fort c'est le meilleur joueur de la planette
M
cherchez pas les mecs Lampard est nulle par rapport a Gerrard et en plus c' est un enculé qui savatte facile et pour rien <br /> Voila et alors que dire de Kaka, Cristiano Ronaldo, Messi, Fernado Torres, ... si Lampard est le meilleur du monde ?
J
I am from Brazil, I find you the best player of the world, I am his/her fan, one day me still relizo the dream of seeing to play you personally, would like a lot that it ordered a hug for me in his/her interview, after a game, thank you, Jarbas from Brazil.
I
slut tu sais a mon avis franck lampard est le meilleur joueur au monde mais comme je suis pas les jounalistes voila pourquoi sinon si c'est moi qui le decidait il serais le meilleur joueur du monde bys slut le de ma pars
Le blog de Frank Lampard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité