Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frank Lampard
20 avril 2007

Les sirènes de Barcelone

barca

Frank Lampard a reconnu que son ancien coéquipier, Eidur Gudjohnsen, ne cesse de lui vanter le charme de la cité catalane.

"Il me dit de belles choses sur Barcelone. J'ai parlé avec lui et il est enchanté de la vie là-bas. Il m'a expliqué que tout était analysé par les fans et la presse. Je pense que ça doit être une belle expérience pour un joueur de jouer dans un club comme celui-là. Il y a aussi beaucoup de différences à l'entrainement. A Chelsea nous privilégons l'aspect physique. A Barcelone, c'est orienté sur la technique et Eidur aime ça, comme c'est un joueur de qualité."

source: http://home.skysports.com

Publicité
Commentaires
R
سلام خوبی من عاشق لمپاردم دوست دارم بیام لندن من تو ایرانم <br /> اینم وبلاگم<br /> www.lampard2008.blogfa.com
M
c'est un joueur qui m'impressionne enormement Lampard reste a chelsea please et refait nous vivre des moment comme ceux face au bayern en champions league
F
lampard est le meilleur pour moi mais a chelsea il ne se touvera pas bien a barcelone je le prèfere a chelsea on a besoin de toi frank
S
oué oué oué ta raison c le meiileur il é tro for:!!!!!!!!!
C
Moi, je suis sur et certain, que l'année prochaine il signera a Turin, l'entraineur Ranieri l'a lancer a chelsea et va le ramener a la Juventus, d'autant que déjà au debut de l'été il avais dis préféré l'italie
Le blog de Frank Lampard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité